Dark World: Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand même le plus fort des amours ne peut empêcher l'inévitable conflit entre le Bien et le Mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aoyate Matina

Aoyate Matina


Nombre de messages : 5
Location : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 16/03/2008

Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith] Empty
MessageSujet: Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith]   Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith] Icon_minitime1Lun 24 Mar - 16:10

Ce jour-ci Aoyate avait fuit le château pour se réfugiée sur Phazee.Elle ne portait pas sa capuche , à vrai dire sa réputation était tout son contraire au rapport physique.L'on disait d'elle qu'elle ressemblait à une démone assoifée de sang qui avait toujours une expression sadique au visage..Marchant doucement dans les rues de Phazee elle trouva alors une patinoire.Elle y entra et loua des patins avant d'aller sur la glace.Ce n'était pas la première fois qu'elle patinait.Souvent quand le lac était gelé elle allait la bas prenant des bouts de bois qui lui servaient de patins.Elle entra alors doucement sur la glace en déposant sa cape sur le côté.Elle était en t-shirt mais elle n'avait pas froid .Doucement elle se mit à patiner.Alors qu'elle patinait l'image de sa douce Mina vint se logé dans son esprit.Doucement elle s'arrêta au milieu de la patinoire en regardant la glace sous ses pieds.Une larme vint alors s'échapée de sont oeil bleu marin.Elle se dirigea alors la ou sa cape était posée.C'est alors qu'elle vit une jeune fille aux cheveux châtains.Aoyate ouvra grand les yeux, ce ne pouvait pas être elle.Mais pourtant Aoyate aurait pu reconnaitre ses yeux, ses cheveux et son visage n'importe quand et n'importe où. C'était Mina, sa douce, sa belle, sa vie.Elle resta un moment figer puis se resaisit tremblante de joie elle retourna sur la glace , elle arriva alors derrière celle-ci en souriant tendrement.Doucement elle lui chuchota à l'oreille.

Mina...c'est bien toi n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Yayoi

Mina Yayoi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith]   Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith] Icon_minitime1Lun 24 Mar - 16:43

Mina s'ennuyait un peu ses derniers temps, alors elle décida de sortir. Mais il y avait un problème, son cousin Kyon ne la lachait pas d'une semelle car il avait pour mission de protèger sa cousine. La phazienne voulut aller à la patinoire et bien sur Kyon la suiva comme son ombre. Quand ils arrivèrent à la patinoire, ils mettèrent des patins puis allèrent sur la piste. Toutes les personnes qu'il y avait fixé tous Mina car elle était la reine de Phaaze et donc elle était très connu. Mina n'avait pas vraiment l'habitude de patiner contrairement à son cousin qui était un champion dans se domaine. Ce dernier apprenna à Mina à patiner. Quand elle réussissa à garder l'équilibre, il la laissa un peu toute seul car il voulait faire un tour de piste mais dès qu'il aurait finit il reviendrai aux côtés de sa cousine. A présent, Mina se retrouva toute seule. Elle commença à patiner un peu et tomba sur la glace. Une des personnes qu'il y avait à la patinoire l'aida à se relever puis la laissa. La phazienne recommença à patiner quand elle entendit une voix familière dans son oreille. C'est alors qu'elle tomba de nouveau sur la glace. Ensuite elle regarda son interlocuteur et vit que c'était Aoyate. Là un grand sourire s'afficha sur son visage et elle sauta au bras de Aoyate mais elle se rapella soudainement que son cousin était là lui aussi et si il savait l'identiter de Aoyate cela serait un problème. Elle recula un peu, regarda de partout et aperçut Kyon qui discutait avec une bande de gamin. Mina regarda l'aurorienne avec un visage triste et dit d'une voix terrifier :

Je suis vraiment contente de te voir mais tu es en danger ici. Si jamais il te voit....

Mina s'arrêta parler quand elle aperçut Kyon qui commençait se rapprocher. Ce dernier n'arrivait pas très vite car il discutait avec les personnes qu'il croisait. Le coeur de Mina battait la chamade. Elle avait très peur pour Aoyate.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyate Matina

Aoyate Matina


Nombre de messages : 5
Location : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 16/03/2008

Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith]   Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith] Icon_minitime1Lun 24 Mar - 16:55

Aoyate vit sa belle tomber.Doucement elle l'aida à se relevée, celle-ci lui sauta alors au cou,Aoyate n'aurais jamais pu être aussi heureuse qu'a cet instant.Elle venait de retrouver sa belle et douce Mina.Par la suite sa belle la lacha et recula légèrement.Elle la vit regarder un peu partout autour d'elle,cele-ci déclara ensuite le visage triste et la voix Terifiée que si 'Il' la voyait elle allait être en grand danger.Aoyate la regarda étonnée se demandant ce qu'elle voulait dire par 'Il' et pourquois serait-elle en danger?

"Qui a t'il Mina...?Cela fait si longtemps que je ne t'ais pas vu...Pourquois serais-je en danger?...Qui est'il?"

Un jeune homme arriva alors quelques minutes après, celui-ci vint aux côtés de Mina.Il était vraiment proche d'elle, si il avançait un peu plus ils seraient tout les deux collés.Aoyate sentit son coeur se serré, est-ce qu'il était ...l'amant de Mina? C'était-elle lasser d'attendre Aoyate?L'avait-elle remplacer?Toutes sortes de questions vinrent alors se bombardées dans la tête d'Aoyate.Elle baissa quelque peu la tête.Au bout de quelques secondes elle la releva un sourire triste aux lèvres.

"Je vois...Je vous dérange sûrement...ça ma fait plaisir de te revoir Mina..."

Aoyate sentait ses larmes montées à grand pas, alors doucement elle se retourna et partit vers 'enroit ou était disposée sa cape.Elle allait lentement, les enfants la rattrapait sans problème.Elle avait le visage empli d'une tristesse forte, cette tristesse qu'elle avait pensée quitter lorsqu'elle avait rencontrer Mina mais qui était revenue d'un cup frapper son coeur de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyon Yayoi

Kyon Yayoi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2008

Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith]   Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith] Icon_minitime1Lun 24 Mar - 17:13

Après avoir discuter avec presque toute les personnes qu'il croisait, Kyon arriva à côté de Mina. Cette dernière était en train de discuter avec une autre fille qu'il ne connaissait pas. Kyon regarda Mina et vut qu'elle était terrifier. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Peut-être que l'autre fille lui faisait peur. L'avait t'elle menaçé ? Kyon avait l'intention de tiré sa au clair. Il allait parler quand l'autre fille disa qu'elle les dérangeait surement. Cette dernière commença à partir mais Kyon n'avait pas l'intention de la laisser sans aller sans qu'elle ne lui donne des explications. En plus Mina ne disait rien et elle avait toujours cette expression de peur sur son visage. Kyon attrapa alors l'autre fille par le bras et lui dit :

Je ne sais pas qui tu es mais je ne te laisserai pas partir sans que tu ne me donnes des explications. Il y a une expression de peur sur le visage de ma cousine et il n'est surement pas apparut par hasard. Et je suis sur que tu y es pour quelque chose. Alors maintenant dit moi, qu'es-ce que tu lui as dit ? Avant toute chose, je vais te révéler mon identité. Je suis Kyon, le chef des armées de Phaaze. Alors comprend bien que si tu n'es pas franche avec moi, cela pourrait avoir de terrible conséquence pour toi. J'ai pour mission de protèger Mina et je le ferai au péril de ma vie. Alors maintenant dis moi comment tu l'as mise dans cette état. Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyate Matina

Aoyate Matina


Nombre de messages : 5
Location : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 16/03/2008

Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith]   Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith] Icon_minitime1Lun 24 Mar - 17:23

Aoyate partait tranquilement quand le jeune homme lui attrapa le bras.Celuic-i lui demanda des explications quand à la peur qui était dessinée sur le visage de Mina.Il lui demandait aussi son identité et ce qu'elle avait dit à la jeune chef Phazienne.Aoyate serre doucement le poing, une partie de sa tristesse se transformaie en haine.C'est alors que celui-ci déclara qu'il était le chef des armées de Phazee et qu'il était le cousin de Mina.Le poing d'Aoyate se déssera,une larme coula lentement sur sa joue.Ce n'était pas une larme de tristesse, c'était une larme de joie, la joie de savoir que Mina ne l'avait pas remplacée comme un vulgaire objet.Elle ferma les yeux et essuya cette petite larme avant de se retourner et de rouvrir les yeux en souriant.

"Moi? Je n'ais en aucun cas offençer la Reine ou du moins je l'espère,.Je suis juste une amie à elle qui est heureuse de la retrouver rien de plus"

Aoyate regarda Mina en souriant,sa belle et douce Mina.Celle dont elle rêvait toutes les nuits, à qui elle penssait chaque jours.Aoyate retira doucement la main du jeune homme qui tenait son bras et patina lentement vers Mina avant de lui chuchoter à l'oreille asser bas pour que son cousin ne l'entende pas.

"N'est pas peur pour moi mon amour...je suis plus forte quand tu est prêt de moi...Je t'aime tant"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Yayoi

Mina Yayoi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith]   Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith] Icon_minitime1Lun 24 Mar - 17:40

Mina vit Kyon qui attrapa Aoyate par le bras et a se moment elle eu encore plus peur. Finalement Kyon la lacha après quelques explications mais le général des armées de Phaaze n'avait pas l'air très convaincue par ce que lui avait dit Aoyate. Il est allé surement faire une enquête sur elle et si il découvre que Aoyate est la reine de Aurora, Mina ne pourra plus jamais revoir sa bien aimée. En plus Mina remarqua que Kyon avait sortie téléphone portable et qu'il était en train d'écrire des messages en jettant un oeil à Aoyate. Même quand sa chérie lui chuchota qu'elle ne risquait rien, elle n'était pas vraiment rassuré. Mina lui chuchota à son tour à l'oreille.

Mon cousin est déjà en train d'enquêter sur toi. Et si il découvre ta vrai identiter il s'en prendra à toi sans hésiter. Je ne veux pas te perdre Aoyate....

Une larme coula d'une de ses joues et elle l'essuya desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyate Matina

Aoyate Matina


Nombre de messages : 5
Location : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 16/03/2008

Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith]   Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith] Icon_minitime1Lun 24 Mar - 17:52

Aoyate écouta alors sa douce lui chuchoter que son cousin commençait déjà à menner une enquête sur elle , ele lui dit aussi qu'elle ne voulait pas la perdre.Aoyate regarda discrêtement du coin de l'oeil la cousin de sa douce qui lui avait pris un téléphone .Aoyate regarda Mina et vit une larme couleée sur sa joue.La chef Phazienne essuya bien vite sa larme.Aoyate elle soupira doucement ,sa belle était juste devant elle mais elle n'avait pas le droit de l'embrasser.Doucement Aoyate passa ses brass autour du corp de Mina et la serra doucement en embrassant le haut de son crâne.Elle lui chuchota alors de nouveau.

"Ces cinqs mois sans toi était si long...J'aimerais tellement pouvoir t'embrasser...Mais je ne peux pas, sinon ton cousin feras tout pour m'éloigner de toi...Je t'aime Mina, je n'asi jamais cesser de t'aimer"

Elle garda la jeune Phazienne dans ses bras,.Après tout elle ne fesait rien de mal!Elle prenait juste son ' amie ' dans ses bras , même si elle aurait voulut bien plus qu'un simple câlin.Mais Aoyate était resonnable et était prête à résister à l'envie d'embrasser et chouchouter sa douce.Elle avait du mal mais y arrivait , doucement elle la regarda et souria avant de remettre en place l'une des mèches de Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Eckart

Faith Eckart


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith]   Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith] Icon_minitime1Dim 30 Mar - 17:13

Malgré son calme apparent et son expression complètement neutre, Faith était en furie. Bien sur, la reine avait tout à fait le droit de quitter le château sans son garde-du-corps. Après tout, c'était la reine elle-même qui l'avait engagée, donc elle avait tous les droits. Mais elle aurait tout de même pu le lui dire, au lieu de s'en aller comme ça, sans avertir. Et parcequ'elle avait négligé ce détail, voilà déjà plusieurs heures que la paladin fouillait la sombre planète Phazee à la recherche de sa reine et de la seule "famille" qui lui reste. Habillée en civile et ne portant sur elle aucune arme, elle savait que c'était la meilleure façon pour elle de ramener sa reine au château en toute sécurité sans attirer l'attention de l'armée Phazienne. C'était un risque à prendre, mais certainement le moyen le plus sur de ne pas briser la couverture d'Aoyate Matina, reine d'Aurora. Si elle ne l'avait pas déjà fait elle-même. Ses cheveux, le plus souvent attachés, tombaient librement sur ses épaules recouvertes d'une veste cuirée lui donnant un air assez peu féminin. Son accoutrement était complété par un simple jean noir et un chandail blanc unicolore dont on ne voyait que légèrement la partie supérieure où la fermeture éclaire de sa veste n'était pas complètement fermée. Elle était si rarement vue ainsi qu'elle était presque méconaissable, si ça n'était de son habituel regard sévère.

Puis enfin, après l'avoir cherchée pendant des heures, elle l'aperçut, sur une patinoire. Elle n'était pas seule, et un contact physique semblait déjà avoir été engagé. Tentant de ne pas se laisser emporter par la légère colère qui grondait en elle comme un orage calme prêt à éclater à tout moment, elle s'approcha sans pour le moins modifier son expression faciale, et jeta au jeune homme qu'elle dépassa d'un pas à peine un semi-regard froid, avant de retourner son regard vers les deux jeunes femmes, axant celui-ci sur celle qu'elle connaissait.


"Qu'est-ce que tu fais ici, Rain?" dit-elle, employant le nom fictif qu'elles s'étaient mises d'accord d'utiliser en terrains ennemis. "Ça fait des heures que j'te cherches."

Sa voix était tout aussi neutre que son expression, bien qu'elle essaya d'inclure un minimum d'émotions dans ses paroles. Elle avait toujours un peu de mal à le faire, du moins, à ce qu'elle se souvenait. Depuis une blessure physique lointaine qui lui avait coûté une partie de sa mémoire, elle avait changé. Mais seuls ceux qui la connaissaient avant s'en rendaient compte. Ces gens étaient plutôt rares, et c'était pourquoi seule la personne qui se tenait devant elle était la seule personne qui savait vraiment qu'elle avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith]   Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour!!!...Qui est cet Intrus? [PV:Mina, Kyon, Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyon Yayoi
» Mina Yayoi
» Faith Eckart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark World: Infinity :: Phazee :: Les Divertissements :: La Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser